L'équipe Si si la famille
Je n'y suis personnellement pas allée mais je n'en ai eu que de bons échos. Les menus enfants comme adultes sont bons, sains et cuisinés sir place chaque jour. Le lieu peut être privatisé et différents ateliers sont aussi proposés régulièrement.
