

@mamanprisca
J'y suis allée avec toute ma famille et c'était parfait parce que c'est grand, haut de plafond (ona pas l'impression d'être les uns sur les autres). Après, on a été en horaires un peu décalé. Mais c'est top pour l'espace et la diversité des choix de bouffe :)

